Questions fréquentes

Jacaddy livre-t-il dans la commune où j’habite ?

Jacaddy  livre ses produits dans  les communes suivantes:

Alsemberg, Anderlecht, Auderghem, Beersel, Berchem-Sainte-Aghate, Braine-Lalleud, Bruxelles, Etterbeek, Evere, Forest, Ganshoren, Ixelles, Jette, Koekelberg, Linkebeek, Lot, Molenbeek-Saint-Jean, Rhode-Saint-Genèse, Saint-Gilles, Saint-Josse-Ten-Noode, Schaerbeek, Uccle, Waterloo, Watermael-Boitsfort, Woluwé-Saint-Lambert, Woluwé-Saint-Pierre.

A combien s'élèvent les frais de préparation et de livraison ?

Le prix pour la préparation et la livraison de votre commande est  de 9,95 € taxes comprises pour un achat dont le montant est inférieure à 200 €.

Comment se déroule le paiement de ma commande ?

Vous pouvez uniquement payer en ligne via carte de débit ou de crédit (Maestro / Visa / Master Card). S’il y a une différence de prix à votre avantage après livraison, elle vous sera remboursée sur le numéro de compte de la carte de débit ou de crédit utilisée lors du paiement.

Les prix annoncés sont-ils TVA comprise ?

Oui, les prix annoncés sont TVA comprise.

Si un produit n’est plus de stock lorsque je fais livrer ma commande, recevrai-je un produit de remplacement ?

Si, lors de la préparation de votre commande, un produit n’est plus disponible, vous en serez averti. Vu que vous avez déjà payé en ligne, aucun produit de remplacement ne sera proposé et le montant du produit manquant vous sera immédiatement remboursé sur le numéro de compte de la carte de débit ou de crédit utilisée lors du paiement.

Un produit que j’achète habituellement en magasin n’est pas disponible sur jacaddy.be. Que faire ?

Prenez contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact, votre avis est important et nos équipes tiennent compte de vos suggestions.

Quid si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison de mes produits ?

En cas d’absence, le livreur vous contactera au numéro de GSM que vous avez renseigné lors de votre inscription. Uniquement si vous donnez votre accord, les courses peuvent également être livrés chez un voisin. Si le livreur n'arrive pas à vous joindre, les courses seront ramenés au dépôt. Une nouvelle livraison pourra être organisée après règlement des frais de livraison qui seront portés à votre charge. Si la livraison est impossible pour des raisons relevant de la responsabilité du client, les coûts seront facturés au client et les produits seront renvoyés au dépôt.